Kids

Les looks d’automne de Rose #2 : la combi « Bambi »

Pour ce second article « look d’automne de Rose » (retrouvez le précédent ici) j’ai opté pour un look parfait pour la maison. Et oui, l’automne en Picardie, c’est aussi de longues journées à l’intérieur à cause de la pluie !

L’une de mes tenues favorites pour l’automne est donc sortie du dressing ! Il s’agit de la combi « bambi » que j’avais achetée à Rose pour son premier anniversaire sur le thème « foret » (article à retrouver ici).

Elle grandit si vite et je renouvelle tellement son dressing à une vitesse folle que je ne pensais pas qu’elle pourrait encore en profiter après l’été !

J’étais tombée en amour sur ce vêtement  sur Smallable mais le prix m’avait quelque peu freiné … J’ai opté pour la version « Ali Express » à un prix bien plus abordable mais n’étant pas sûr du produit que je recevrai. Finalement ce fût une bonne surprise, la qualité est plutôt bonne, les finitions également, seul bémol, les boutons à l’entrejambe qui ont tendance à se détacher … On ne peut pas tout avoir ! (rires)

La version originale de la marque Oeuf est disponible , le puzzle est un jouet Djeco.

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply