Kids etc. Lifestyle

Les 1 ans de bébé Rose : Une fête sur le thème de la forêt

Rose a fêté son premier anniversaire le 9 février, l’occasion pour moi de lui organiser sa première fête ! Plutôt, sa deuxième, puisque nous lui avions organisé une fête de naissance ( à retrouver ici). S’il y a bien une lubie que je me suis découverte en devenant maman, c’est organiser des fêtes ! Le choix du thème, de la déco, du gâteau sont autant de moments de plaisir pour moi. Si organiser tout cela me procure beaucoup de joie, j’adore l’idée de créer de futurs souvenirs aux filles que nous pourrons redécouvrir plus tard ensemble. Anna aime ressortir son album photos et que je lui commente tous ces jolis instants, c’est toujours un moment agréable pour toutes les deux.

Voici quelques photos de ce chouette anniversaire sur le thème de la forêt, les adresses et liens utiles sont à la fin de l’article !

Ma vie de maman/étudiante ne me laisse pas autant de temps que je le souhaiterai pour écrire davantage d’articles, il m’en reste quelques uns à finir de rédiger et qui me tiennent particulièrement à cœur … J’ai hâte de les poster très vite !

♡ La vaisselle, les serviettes et les cuillères en bois ainsi que la décoration du gâteau viennent de la boutique My little day, les étoiles scintillantes sur le gâteau achetées chez Monop’.

♡ Côté déco, j’ai ressorti quelques accessoires de Noël (les pommes de pins entre autres) et pioché dans celle des filles (Guirlande champignons, lapin lumineux, light box).  Afin d’apporter une petite touche végétale, j’ai fait faire une composition canon chez un fleuriste du coin (Le marché aux fleurs de Noyon).

♡ Côté look, j’ai craqué, il y a déjà pas mal de temps, sur la combinaison Bambi ainsi que sur la version pull de la marque Oeuf NYC. Le prix m’ayant quelque peu freiné, je me suis rabattue sur des versions moins onéreuses (mais de bonne qualité !) trouvées sur Ali Express et réceptionnées sous 15 jours !

♡ Le gâteau est fait maison et inspiré par le pink rainbow cake d’Anne-Sophie (Le meilleur pâtissier)- J’ai opté pour des colorants naturels achetés en magasin bio malheureusement le résultat n’est pas là … Je devais avoir un dégradé du vert foncé au jaune …dommage !

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Les looks d’automne de Rose #2 : la combi « Bambi » – La vie d'une louve
    20 novembre 2017 at 9 h 50 min

    […] L’une de mes tenues favorites pour l’automne est donc sortie du dressing ! Il s’agit de la combi « bambi » que j’avais achetée à Rose pour son premier anniversaire sur le thème « foret » (article à retrouver ici). […]

  • Leave a Reply